lundi 16 mai 2011

Parution

Bonjour,

Placebo sort officiellement le 19 mai;
son prix: 21,50 euros TTC.
En attendant, voici la couverture et la 4ème de couverture pour vous mettre en appétit

En espérant que cela vous plaira,
Lucille
PS: pour agrandir, cliquez sur l'image.


5 commentaires:

  1. Salut toi,
    Super heureuse de voir que ton talent est enfin récompensée après tant d'effort. Je te ferai de la publicité dès demain auprès des gens que je connais et de mon blog. J'aime beaucoup ton pseudonyme choisit.
    Et en espérant pouvoir lire sous peu Placébo autrement que sur mon ordinateur et dans un vrai livre enfin sous peu.
    Félicitations.
    Et bonne continuation
    Bises
    Kat/Kasey

    RépondreSupprimer
  2. Enfin depuis le temps qu'on l'attendait!!

    Hâte de vous lire enfin sur papier.

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est c'est commandé! L'histoire à l'air super. Hate de l'avoir entre mes mains.

    RépondreSupprimer
  4. La couverture est vraiment très belle et le résumé est accrocheur.
    Je repasserai lire les extraits d'un peu plus près ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'ai jetté un coup d'oeil sur ton blog !! (c'est kafkami de Da mais je suis plus à l'aise avec mon vieux pseudo -_-")
    En tout cas, la quatrième de couverture donne très envie de le lire !!!!surtout la première histoire avec la fille qui est persuadé d'être une poupée !! c'est sous forme de nouvelle ?

    RépondreSupprimer