lundi 4 juillet 2011

Extrait 4

Bonjour,

Encore un extrait de Placebo. J'espère que vous aimez.



PS: pour agrandir, cliquez sur l'image.

1 commentaire:

  1. Au fur et à mesure de ma lecture, j'ai écrit les commentaires suivants :

    29-06 J'ai reçu le livre "PLACEBO" ce matin, j'en suis au 3ème chapitre....C'est EXCELLENT !!!! Je continue.

    01-07 C'est vraiment extra! Il n'y a aucun doute Lucille Néflier est un ECRIVAIN ! Je continue ma lecture avec un énorme plaisir et intérêt.

    06-07 Je viens de terminer "Placebo" de Lucille Néflier. Je suis émue et émerveillée. C'est très original, très sensible, très intelligent. C'est bien construit, original aussi dans la construction. Il y a vraiment une puissante personnalité qui s'impose et nous emmène où elle veut. Tous les personnages sont vrais et attachants. Tellement de sensibiité aussi dans la manière de raconter leur histoire.
    Avec ce livre, Lucille Néflier débute une carrière d'écrivain, il n'y a aucun doute. FELICITATIONS.

    RépondreSupprimer