jeudi 13 octobre 2011

Dédicaces

Bonjour,

Pour promouvoir mon livre Placebo (dont des extraits sont disponibles sur ce blog), les éditions Amalthée ont organisé des séances de dédicace:
* Samedi 12 Novembre – 14h
Librairie Majuscule
14 rue Noyon
59406 Cambrai

* Vendredi 18 Novembre – 9h
Librairie Majuscule
5 Rue Thiers
59230 Saint Amand Les Eaux

J'espère que vous me ferez l'honneur de venir.
N'hésitez pas à faire passer l'information!

Bien à vous

1 commentaire:

  1. Chère Lucille,

    Je t'ai découverte sur DeviantArt. Une amie m'a parlé de cette communauté, pour trouver un dessinateur, pour un Projet BD

    Je viens donc faire un tour sur ton site

    Maintenant, je vais faire 2 choses :

    1) Je vais mettre un lien vers ton blog, sur mon site (dans la catégorie "Autres auteurs"... et, tu verra que tu es en bonne compagnie!)

    2) Je vais commander ton livre, à mon libraire préféré

    Voilà qui devrait te donner un petit coup de pouce

    A bientôt!

    Bien amicalement
    Yannick

    RépondreSupprimer