lundi 26 mars 2012

Salon du livre

Me voilà un peu reposée après le salon de Bondues. C'était mon tout premier salon et je suis ravie d'y avoir participé! Je tiens à remercier les organisateurs et les hôtes/hôtesses pour leur gentillesse et leur accueil.

Je fus ravie de faire la connaissance d'autre auteurs, en particulier mes voisins de table, qui m'ont tenu compagnie et m'ont éclairée de leurs lumières:
- Jacques Messiant - un vétéran
- Claude Daubercies - un autre vétéran
- Golan Nasseri (le samedi) - pour son premier livre "La vache Jaune"
- Guillaume Lacotte (avec sa charmante compagne, le dimanche) - pour ses deux premiers romans "Corps et âmes" et "La mort du Mustang d'Argent et autres nouvelles"

Ainsi que ceux qui sont venus me parler comme Jean-François Zimmerman, Marie Caillet, Max Mercie, pour ne citer qu'eux.

Et bien sûr un grand merci à tous ceux qui se sont arrêtés à mon stand pour me sourire, me parler, s'intéresser à mes écrits! Pour ceux qui ont choisi de tenter l'aventure j'espère que le livre leur parlera!

Avec toute mon affection,

Lucille

PS: une petite photo de mon stand, vide, puisque je prenais la photo (je n'aurai donc pas à ajouter un masque ^^)



1 commentaire:

  1. Bonsoir ^^'

    Pour une raison évidente de place (oui, j'écris trop) je vous ai envoyé mon ressenti concernant placebo par mail. Ce fut, en tous les cas, un plaisir de vous avoir croisée au salon du livre de Bondues (il a toujours une bonne ambiance, ça a du être une bonne expérience ^^')

    Au plaisir de vous recroiser dans tous les cas ^^' Et une bonne continuation!

    Marielle (la folle qui a apposé un petit mot sur la pancarte!)

    RépondreSupprimer