mercredi 12 décembre 2012

Annonce

La fin d’un rêve approche. Mon contrat avec mon éditeur se termine le 31 Décembre aussi Placebo ne sera plus en vente en magasin ni sur internet. Pour vous le procurer de cette manière, c’est maintenant ou jamais.

MAIS !

1) La version Kindle du livre sera toujours en vente sur Amazon.  

2) J’ai un stock de livre que je vais vendre via Priceminister (avec un petit marque page en bonus, et une dédicace si vous le souhaitez et la demandez)  

3) Je cherche un nouvel éditeur (mais ce n’est pas simple, surtout qu’un livre déjà édité est rarement repris)

Sur ce, bonne soirée !

(Pour information, j’ai presque disparue de la circulation pour cause de déménagement, nouveau travail, perte d’internet pendant un mois le temps d’installer la ligne et maintenant perte presque totale de l’électricité et dégâts des eaux… XD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire